C’est parti pour 4 jours de bonnes affaires à Soorts-Hossegor (Landes) ! Du 18 au 21 avril, le monde du surf, du snow, du skate et du streetwear vous donne rendez-vous sur la zone d’activité Pedebert.
Mais on ne se lance pas dans une si grande braderie sans quelques conseils pratiques.
Comment se rendre à la braderie ?
En voiture, à la sortie de l’autoroute « Capbreton« , les panneaux de l’événement vous indiquent la marche à suivre jusqu’à la fameuse vente au déballage. Une fois sur place, le personnel se charge de placer les automobilistes sur les différents parkings afin de gagner un temps précieux.
Si vous ne voulez pas venir en voiture, il suffit de se rendre à l’office du tourisme d’Hossegor et Soorts bourg (Landes) où des navettes gratuites sont mises en place, toutes les demi-heures, en direction de la zone d’activité Pedebert.
Où se restaurer pendant la journée ?
Sur place, six points de restauration sont installés afin de pouvoir refaire le plein d’énergie. Ils sont ouverts en permanence.
De plus, une vingtaine de bars et buvettes vous permettront de vous désaltérer pendant votre shopping. Pour se repérer, le site de la ville d’Hossegor (Landes) à publier un plan gratuit.
Y a-t-il d’autres événements autour de la braderie ?
Pour les chanceux qui resteront plusieurs jours, ou qui, avant de repartir voudront profiter de la côte landaise, plusieurs événements sont prévues à Hossegor (Landes) et aux alentours.
Pour les fêtards, la ville de Seignosse (Landes) prête sa salle de spectacle du Tube des Bourdaines, le vendredi 19 avril et le samedi 20 avril, à La Little Family pour deux soirées techno.
Le samedi matin, de 8 h à 13 h, le marché des producteurs vous permettent de découvrir les spécialités locales en arpentant le fronton de Soorts.
Le lundi de Pâques, les enfants pourront profiter d’une chasse aux œufs organisée par l’asso des commerçants « Différence Hossegor » à 15 h 30 au Parc Rosny à Soorts-Hossegor (Landes).