Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Clermont. Après des résultats rassurants, nouvelle inquiétude pour Yohan Beheregaray ?

$
0
0
Yohan Beheregaray (Clermont) va passer de nouveaux examens après avoir été évacué sur civière face au Stade Toulousain.

Yohan Beheregaray (Clermont) va passer de nouveaux examens après avoir été évacué sur civière face au Stade Toulousain. (©Capture écran Canal +)

Le jeune talonneur de Clermont, Yohan Beheregaray, va passer mardi 16 avril 2019 des examens concernant son état de santé. Comme le souligne L’Equipe, le joueur, évacué sur civière lors du match face au Stade Toulousain dimanche, inquiète le staff médical de l’ASM au niveau d’une épaule, son coude mais aussi le sternum.

Lire aussi : VIDÉO. Les dix essais du plus beau match de la saison entre Toulouse et Clermont !

Une nouvelle batterie de tests va estimer les séquelles consécutives au choc avec le deuxième ligne Iosefa Tekori en fin de partie. Après arbitrage vidéo, l’arbitre Romain Poite avait accordé un essai de pénalité pour Clermont et expulsé dix minutes le Toulousain pour un plaquage jugé dangereux.

« Le carton jaune pour Tekori est un peu léger »

Dimanche 14 avril, dans la soirée, Yohan Beheregaray avait donné des nouvelles rassurantes concernant sa santé après avoir passé des examens à l’hôpital Purpan. Le club de l’ASM s’en était aussi félicité, ayant eu très peur en voyant les images. Le talonneur avait perdu connaissance sur le terrain.

« Je pense que le carton jaune pour Tekori est un peu léger. Sur l’essai de Peceli Yato, il y a aussi une belle cravate sur Wesley Fofana et l’arbitre ne demande pas la vidéo… […] On n’est pas tous arbitrés de la même façon », avait souligné un Franck Azema particulièrement amer. Beheregaray manquera à coup sûr la demi-finale de Challenge Cup dimanche 21 avril 2019 face aux Harlequins.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Trending Articles