C’est une première sous cette forme. L’Armada 2019 a sa boutique officielle, en plein cœur de Rouen (Seine-Maritime), place du 19 avril 1944. Par ailleurs, on trouve des produits estampillés Armada dans de multiples points de vente, dans l’agglo.
Lire aussi : Recrutements, privatisations… Sur les quais de Seine, l’Armada de Rouen se prépare déjà
Des produits fabriqués dans l’agglo
La boutique est gérée par un couple, Ivana – aux manettes du magasin – et Cédric Foucart, propriétaires des lieux. Les produits sont conçus par la société LM Communication, basée à Saint-Étienne-du-Rouvray, fournisseur officiel et exclusif de l’Armada. Elle emploie 30 salariés. « 99 % des produits sont fabriqués sur place », souligne Patrick Marais. Dans la boutique, on trouve des magnets, mugs, t-shirts, montres, stylos… Des croisières sur la Seine sont aussi proposées, à bord du Tivano.
En dehors de la cette boutique de centre-ville, on trouve des produits dérivés dans des commerces, hôtels, institutions etc. Retrouvez la liste complète des revendeurs, ici. Retrouvez également la boutique en ligne. À noter que les prix pratiqués sont les mêmes partout.
Lire aussi : Vêtements, tasses, peluches… Les produits dérivés de l’Armada de Rouen déjà disponibles
Infos pratiques :
Boutique de l’Armada, 7, place du 19 avril 1944, à Rouen (Seine-Maritime).
Ouvert jusqu’au 30 juin 2019, du mardi au samedi de 10 heures à 17 heures.