Ce week-end était uniquement consacré aux interclubs. En réalité, cette journée avait commencé vendredi de la semaine dernière car l’équipe 3 avait avancé sa rencontre à l’extérieur contre Alençon. Les Aiglons s’y sont inclinés 3 à 4. Les succès ont été acquis par Charlène Potier et Guillaume Martin en simple puis par le mixte Nolwenn Léonetti/Robin Beuve. Les Aiglons abandonnent deux autres simples homme (Guillaume Castel et Bastien Barré), le double homme (les deux Guillaume) et le double dames en trois sets (Charlène et Nolwenn). A une journée de la fin, l’équipe est troisième de sa division.
Ce vendredi, c’était au tour de l’équipe 2 de se déplacer. Étant dernière de sa division, le déplacement promettait d’être périlleux puisque c’était à Ecouché, leader de la Division 4. Le résultat est logique et sans appel avec une défaite 7 à 0. Privé de son capitaine Jérôme Trinité, les Aiglons n’ont poussé leurs adversaires au troisième set que dans le simple de Robin Beuve. Aurélien Hurel, Mélissa et Bryan Letailleur ainsi que Valérie Pesty étaient les autres membres de l’équipe. Avant l’ultime journée, la formation aiglonne est toujours lanterne rouge de la division.
Anouk Nambot fait carton plein
Dimanche, l’équipe première jouait la sixième et dernière journée de sa poule de Régionale 2. Face à Argentan, les Aiglons alignent un nouveau succès en l’emportant 5 à 3, une victoire décisive puisqu’elle assure le maintien à ce niveau. Les points du succès ont été réalisés dans les quatre simples par Jade Leroux, Léna Glémarec, Emilien André-Tellier et Dylan Leroux puis par le mixte 1, Jade et Emilien. Les visiteurs s’imposent dans le double dames (Léna et Angélique Téphany), le double homme (Benjamin Robet et Dylan) et enfin dans le mixte 2 (Angélique et Benjamin).
Pour l’équipe, la saison n’est pas encore terminée puisqu’il faudra disputer la rencontre de barrage pour le classement final sur les trois poules, soit 18 équipes de la Régionale 2. Ce sera le dimanche 5 mai.
On jouait aussi en Pré-nationale ou, à Falaise, Anouk Nambot évoluait avec Dives-sur-Mer. L’équipe s’incline 3 à 5 contre Sotteville puis s’impose 7 à 1 face Saint-Pierre les Elbeuf. Anouk fait carton plein en remportant ses deux simples ainsi que ses deux mixtes avec son partenaire de club Alex Lanier.
Le week-end prochain : Dernière journée des interclubs : l’Equipe de Régionale 2 recevra Argentan dimanche ; vendredi soir l’Equipe 2 ira à Alençon.