Depuis une dizaine de jours, Isabelle Siembal a rouvert le bar tabac Les Voyageurs situé à proximité du Garage de la Veules, à Veules-les-Roses, près de Dieppe (Seine-Maritime). Un coup de neuf a été donné à cet endroit très fréquenté.
En entrant dans la véranda très accueillante, on y découvre une cage à oiseaux. Isabelle attend un mainate du Portugal dans les prochains jours. Au fond de la salle, derrière un aquarium on peut y boire un verre en toute tranquillité ou prendre un thé.
Lire aussi : Nettoyage de la plage de Dieppe : « Il faut se bouger pour changer les choses ! »
Grand écran
« Nous proposons de la restauration rapide pour subvenir au besoin express du client : lasagnes, croque-monsieur, sandwiches, salades… explique-t-elle. Côté service, j’ai fait l’acquisition d’une caisse enregistreuse moderne, je propose des timbres-amendes, des cartes téléphoniques et le service Paysafecard, moyen de paiement prépayé pour internet et sécurisé ».
Bien sûr le PMU est aussi en place pour les turfistes, Isabelle Siembal ajoute :
« Un grand écran sera installé bientôt dans la véranda. »
Des tablettes sont aussi accessibles aux clients en free WiFi. Elle pense organiser prochainement un tournoi de poker amateur pour mieux se faire connaître.
Pour information, Isabelle Siembal tenait auparavant le commerce Aubeline situé à deux pas du bar. Sa fille Anne rouvrira prochainement ce magasin pour y vendre des produits du terroir et fermiers.