500 personnes étaient réunies à la maison de l’Île pour la cérémonie des vœux de l’équipe municipale d’Auvers-sur-Oise (Val-d’Oise).
L’occasion d’annoncer la couleur pour 2019… et 2020. Isabelle Mézières, maire (Dvd) d’Auvers-sur-Oise depuis 2014 sera candidate aux élections municipales en 2020.
« Pour que notre démocratie perdure, je vous promets que je serai présente en mars 2020 pour conduire notre liste Tous Unis pour Auvers ». Isabelle Mézières, la maire (Dvd) d’Auvers a annoncé sa candidature aux élections municipales dans un peu plus d’un an.
Avant cela, de grands chantiers sont prévus pour 2019.
Arrivée de la vidéoprotection
Parmi eux, l’élue a annoncé la fin des travaux de la médiathèque qui ouvrira en septembre, le ravalement de la gare et l’aménagement de son parvis, la rénovation de la toiture de l’église, la réfection des rues Carnot, Émile-Bernard, la deuxième tranche de la rue du Valhermeil et celle du carrefour Rémy – Gachet, l’étude de la construction d’une résidence senior ainsi que celle des travaux de l’embarcadère.
« Notre feuille de route nous commande d’aller jusqu’au bout des grands projets de notre programme et de terminer ceux qui n’étaient pas prévus », souligne l’édile.
La municipalité souhaite aussi la poursuivre le déploiement de la fibre optique entrepris par Val-d’Oise Numérique.
En 2019, des bornes de covoiturage seront installées et des voies de circulation douce seront développées avec l’aménagement d’une piste cyclable rue Marcel-Martin.
Cette année verra aussi l’arrivée de la vidéoprotection. Les premières caméras seront installées en centre-ville et aux entrées de la commune.
B.N.