Il était à la périphérie, le voilà en centre-ville. Maxence Blin, à la tête des enseignes « Coiffeur chez Max » à Louvigny, Saint-André-sur-Orne et à Venoix, vient de lancer sa première boutique en centre-ville de Caen (Calvados).
LIRE AUSSI : Aux Rives de l’Orne à Caen : l’enseigne Superdry débarque, WE s’en va
Du haut de ses 22 ans, il a déjà marquer de son nom le marché caennais de la coiffure ! Après deux années d’exercice, il vient donc d’ouvrir un quatrième salon, en centre-ville. Dans une ambiance presque confidentielle, tout y est rapporté au luxe et il ne s’en cache pas :
Ce nouveau salon s’adresse à une clientèle de passage en centre-ville, il s’agit de la continuité de mes salons, mais en amélioré.
Ses salons se distingue par une esthétique soignée qui parle aux hommes qui aiment prendre soin d’eux. L’identité propre de ses boutiques lui permet de se distinguer sur le marché très concurrentiel de la coiffure. Dans sa boutique du centre-ville, un grand billard attend les joueurs fraîchement coiffés. Et il n’hésite pas à user des réseaux sociaux pour assurer sa communication. Il lui arrive régulièrement d’accueillir dans ses salons des joueurs du Stade Malherbe Caen ou du Caen Basket Calvados.
Pratique. Chez Max Gold. 11 boulevard Maréchal Leclerc. Du lundi au samedi en continu. 02 31 85 72 99.