Alerte casting ! L’émission « N’oubliez pas les paroles », animée par Nagui sur France 2, recherche des candidats pour tenter sa chance, chanter… et peut-être gagner ! En 2019, l’émission sera présente au moins à trois reprises à Toulouse pour détecter ses futurs champions : lundi 14 janvier, mardi 23 avril et lundi 8 juillet.
Les conditions
Avant de vous lancer dans le grand bain du casting, l’émission précise à chaque fois qu’il faut être dynamique, souriant, « avoir un bon niveau vocal » et « avoir une bonne connaissance en paroles des chansons françaises ». Les personnes convoquées devront ensuite, le jour J, passer plusieurs étapes :
- Un test écrit de paroles de chansons francophones à compléter.
- Une étape chantée où chacun interprète une chanson dynamique et connue devant l’ensemble des candidats et des casteurs.
- Une étape filmée, avec une vidéo de présentation et chant sur bande son qui sera visionnée par les productrices artistiques et le directeur de casting.
Karine Hurstel, le tube de 2018 !
En 2018, une Toulousaine a fait partie des meilleurs candidats de l’émission : il s’agit de la chanteuse Karine Hurstel, qui « sévit » avec le groupe les K. Barrées. Des prestations 4 étoiles qui s’étaient accompagnées de cartons d’audience. Alors, qui est prêt à lui succéder ?
LIRE AUSSI : « N’oubliez pas les paroles » : une candidate de Toulouse cartonne dans l’émission de Nagui
Infos pratiques :
Renseignements par téléphone au 01 49 17 84 20 ou sur le site de l’émission.