Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Après une dispute conjugal, un homme ivre tire six coups de feu à Boissey-le-Châtel

$
0
0
Les gendarmes ont négocié pendant quatre heures avant que l'auteur des coups de feu accepte de ses rendre

Les gendarmes ont négocié pendant quatre heures avant que l’auteur des coups de feu accepte de ses rendre (©Photo d’illustration Adobe Stock)

Les gendarmes de Bourgtheroulde, de la brigade de Routot, de la compagnie de Pont-Audemer, des Pelotons de surveillance et d’intervention (PSIG) de Pont-Audemer et Louviers et de l’équipe cynophile des Andelys sont intervenus dans la nuit du 25 au 26 décembre à Boissey-le-Châtel. Alertés par le maire de Boissey-le-Châtel que des coups de feu avaient été tirés dans la zone pavillonnaire des Canadiens vers 21 h, ils se sont rapidement rendus sur place.

L’auteur des coups de feu – six coups de feu tirés en l’air – venait de se disputer avec sa femme. Ivre, il l’avait frappée et cette dernière avait alors quitté le domicile conjugal en voiture avec ses deux enfants. C’est à ce moment que l’homme armé d’un fusil de chasse a tiré en l’air.

Quand les gendarmes sont arrivés, l’homme s’était retranché chez lui. Les gendarmes ont dû faire preuve de persuasion pour que le tireur se rende. Il l’a fait vers 1 h 20 soit après environ 4 heures de discussion.

Placé en garde à vue, l’individu devra répondre ultérieurement de ses actes (violence avec arme et violence sur sa concubine) au tribunal correctionnel d’Evreux.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Trending Articles