Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Yvelines. Les foodtrucks investissent le centre commercial espace Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux

$
0
0
Vincent Bleusez et Emmanuel Jeanclos 
ont arrêté leur foodtruck à l'espace Saint-Quentin.

Vincent Bleusez et Emmanuel Jeanclos ont arrêté leur foodtruck à l’espace Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines).

Réunionnais, pizza, africain, vegan… Les foodtrucks se succèdent dans la partie extérieure de l’espace Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines) depuis le mois de mars.

De deux fois par semaine, c’est maintenant presque tous les jours que ces camions de restauration itinérants sont présents dans le centre commercial.

Jeudi dernier, c’était Emmanuel Jeanclos et ses burgers qui campaient devant le magasin Go Sport, pour la deuxième fois depuis le début du mois.

Huit foodtrucks en avril et mai

On propose les burgers les plus courants car les gens reviennent souvent dessus. Ils sont faits avec des produits frais, de la viande de boucher, du pain de mie boulanger, des sauces maison, des pommes de terre venant du Vexin… », décrit le patron du Chaud Time.

Aux mois d’avril et de mai, huit foodtrucks sont présents, répartis sur la semaine.

Lire aussi : Yvelines. Le centre commercial Espace Saint-Quentin à Montigny-le-Bretonneux mise sur les animations

Tous font partie de l’association Street Food en Mouvement qui a passé un accord avec le centre commercial pour les faire venir.

Nous avions la volonté d’intégrer des foodtrucks et nous avons rencontré cette association qui était prête à nous suivre, explique Mohamed Madounari, directeur du centre commercial. Elle nous permet d’avoir de la qualité et de la diversité, avec des classiques comme les pizzaïolos ou les burgers, mais aussi des cuisines du monde. »

Diversifier l’offre

Emmanuel Jeanclos, habitant de Pontoise, présent avec son foodtruck notamment à Nanterre et Puteaux, est satisfait de ce nouvel emplacement.

Je suis globalement content, ce n’est pas courant d’être dans des centres commerciaux. On a des clients de la semaine dernière qui sont revenus. Il y a une vraie clientèle foodtrucks », assure ce restaurateur qui possède son foodtruck depuis 6 ans.

Le camion sera encore présent jeudi 18 et 25 avril et le 16 mai mais le directeur du centre souhaite une grande diversité des foodtrucks.

Nous voulons en proposer sans cesse des nouveaux, assure Mohamed Madounari. L’idéal serait d’avoir un foodtruck différent par jour. »

Centre commercial Espace Saint-Quentin, 5 rue Colbert. Ouvert tous les jours de 9h30 à 20h.
Le planning des foodtrucks est affiché à l’accueil du centre commercial.
Chaud Time : présent les 18 et 25 avril et le 16 mai. Formules : cheeseburger + frites + 1 soda = 10,50 euros ; 1 burger au choix + frites + 1 soda = 11,50 euros ; 1 burger + frites + 1 soda + 1 dessert = 13,50 euros.
Informations sur le site Internet du foodtruck Le Chaud Time


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Trending Articles