Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Chéri(e), veux-tu m’épouser ?

$
0
0
Alerte, romantisme en vue ! Une demande en mariage vue du ciel... Vous savez ce qu’elle a répondu ?

Alerte, romantisme en vue ! Une demande en mariage vue du ciel… Vous savez ce qu’elle a répondu ? (©La future mariée)

Il y a quelques semaines, une demande en mariage loin d’être ordinaire faisait la une de La Presse de la Manche.

Etes-vous passés à côté de celui qui emmène son amoureuse voler au-dessus du Cotentin pour lui demander sa main ? Parce que oui, le bouquet final de la balade, la future mariée ne risque pas de l’oublier de sitôt. Une bâche déployée sur leur terrain avec cette question parfois tant attendue : veux-tu m’épouser ? Il faut l’avouer, c’est si romantique. Vous ne trouvez pas ?

L’histoire nous dit qu’elle a dit oui. Oui, oui et oui. Qu’elle serait toujours sous le charme de cette déclaration peu ordinaire d’ailleurs. Et qu’ils en riraient encore aujourd’hui, que cette demande ait fait les gros titres de la Presse. Félicitations les amoureux !

Et vous alors, des histoires à nous raconter ?

« Au sommet d’une montagne au petit matin, au lever du soleil. Aux premiers rayons, pas de genou à terre, pas de bague, pas coiffée pas maquillée, lâché dans un souffle « Veux-tu m’épouser », mais alors quel moment parfait ! »
@ Mathilde L.

« Moi c’était 7 ans après notre première rencontre. Il m’a offert un baptême en montgolfière pour mes 40 ans et m’a demandée en mariage à la moitié du vol… Et à genou en plus, pas simple dans une nacelle de montgolfière. Nous nous sommes mariés un an plus tard. »
@ Sophie J.

« Moi, j’attends toujours… Après 15 ans de vie commune. »
@ Noémie D.

« Je rêvais de me marier avec mon chéri depuis longtemps… Mais lui était contre, alors j’étais résignée… Et puis un soir, on regardait les photos de mariage chez mon cousin, après un barbecue un peu arrosé, et il fait sa demande… Devant mes parents, mes cousins, etc. Je lui dis
« Tu blagues ! » Non, non, il était très sérieux, on sort le calendrier, on cherche une date, il demande à mon oncle d’être son témoin, etc, etc. On est tous très heureux… On boit un coup, on arrose ça, et on rentre à la maison… Il se réveille le lendemain matin, pas très frais… Il avait absolument tout oublié !!! Et de me dire : « N’importe quoi, tu sais très bien que je ne veux pas me marier ! » J’ai un peu fait la gueule… et ma famille aussi. La « deuxième » demande quelques années plus tard, l’officielle, était tout aussi romantique.Il m’a juste dit : « On va se marier en fait »… C’était une info, quoi… Je ne pouvais pas dire non. Et puis… Il a redemandé à mon oncle d’être son témoin. »
@ Mélanie S.

« Pour Noël, je lui ai offert une jolie boîte avec à l’intérieur un petit mot où il était écrit « Veux-tu m’épouser ? » Bien sûr, il a dit oui. »
@ Eve T.

« Nous, c’était en mai 2016 pour un mariage d’amis. A la fin du week-end, on a trouvé le mariage tellement génial que mon futur mari (à l’époque) m’a dit « ça te dit qu’on se marie cet été ? « Ma réponse a été «OUI, mais c’est dans deux mois ?!» On a relevé le défi pour organiser la plus belle journée de notre vie. »
@ Jade R.

Lire aussi : Dans le ciel du Cotentin : une demande en mariage insolite… vue d’avion !


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Trending Articles