Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Au Havre, il s'interpose dans une dispute entre sa sœur et son beau-frère et reçoit un coup de couteau

$
0
0
Intervenant dans une dispute entre sa soeur et son compagnon, un homme a reçu un coup de couteau au Havre.

Intervenant dans une dispute entre sa soeur et son compagnon, un homme a reçu un coup de couteau au Havre. (©Archives / actu.fr)

Appelé par sa sœur au cours d’une dispute avec son compagnon, un homme a reçu un coup de couteau, dimanche 3 mars 2019 au Havre (Seine-Maritime). Explications.

Lire aussi : Ivre, il insulte, menace de mort et crache du sang sur les policiers en intervention, à Rouen

Une plaie de 2cm de profondeur

C’est en fin de matinée, dimanche, que les policiers ont été appelés dans un immeuble de la rue Henri-Wallon, dans le quartier de Mont-Gaillard, pour une blessure par arme blanche.

À leur arrivée, ils ont en effet découvert un homme blessé, se tenant le bras entouré dans un vêtement cachant une entaille de 5cm de long sur 2cm de profondeur.

Une dispute qui dégénère

Interrogé par les policiers, il a expliqué avoir été appelé un peu plus tôt par sa sœur, résidant dans l’immeuble. Cette dernière, complètement paniquée, lui demandait d’intervenir dans une dispute en cours avec son compagnon, qui l’aurait bousculée, lui tirant notamment les cheveux a-t-elle epliqué plus tard. Le tout devant sa petite fille de 18 mois.

Une intervention du frère qui a donc rapidement dégénéré en bagarre. Le compagnon de la jeune femme a fini par se saisir d’un couteau en céramique dans la cuisine et le blesser. La victime, touchée au bras dans un geste de défense, recevra six jours d’ITT.

Il nettoie et range le couteau

Après son interpellation, le suspect a expliqué aux policiers avoir fait une crise de jalousie, sa compagne étant sortie la veille et refusant de lui dire où elle s’était rendue.

Reconnaissant la dispute, il a assuré que le coup de couteau a été porté « accidentellement », et qu’il n’avait saisi l’objet que pour « intimider » son beau-frère qui refusait de quitter les lieux. Il a même fourni l’objet, qu’il avait préalablement nettoyé et rangé, aux policiers.

Il fait l’objet d’une convocation par un officier de police judiciaire le 6 décembre 2019.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 18164

Trending Articles