Le rallye de la Côte Fleurie débutera demain, vendredi 22 février 2019 à partir de 20 heures, sur les Lais de mer de Deauville. Il reste que l’épreuve a pris son envol depuis quelques jours à Saint-Germain-la-Campagne avec une série de séances d’essais.
Hier, jeudi, la petite commune de l’Eure située entre Lisieux et Orbec, a vécu au rythme d’une troisième séance d’essais en une semaine. Après les essais ouverts à tout le monde samedi, les essais d’Eric Brunson mardi, les organisateurs ont organisé leur check down, la séance d’essais officielle avant rallye.
Pour la circonstance, les concurrents du rallye de la Côte Fleurie, ils étaient une quarantaine, ont pu effectuer leurs derniers réglages avant la course. Plusieurs favoris étaient de la partie de Stéphane Pustelnik à Xavier Lemonnier en passant par Pierre Ragues, le tenant du titre.
Et ce n’est pas fini…
Si la Côte Fleurie va vibrer pour son rallye à partir de ce vendredi soir, Saint-Germain-la-Campagne sera encore, ce vendredi, aux couleurs du rallye avec la présence d’une délégation de la Fédération Française de sport auto. Cette délégation viendra dans le cadre de l’opération jeunes pilotes.