Le rappeur Rilès entame une nouvelle tournée internationale en deux parties, le Tiger Tour, à partir du 19 mars 2019. La première l’emmènera en Europe puis en Amérique du Nord. La seconde lui fera faire un tour de France entre le 6 novembre et le 5 décembre, avec une étape par Bruxelles (Belgique).
L’une des dates de cette tournée passera par le Galaxie d’Amnéville (Moselle), près de Metz, mardi 19 novembre.
Un premier album studio bientôt dans les bacs
Rilès est au cœur de l’actualité musicale, puisqu’il a sorti vendredi 8 février son dernier single, Marijuana. Dans le clip qui accompagne le morceau, on retrouve un géant de la scène hip hop américaine, en la personne de Snoop Dogg.
Une excellente nouvelle devrait satisfaire les fans : après un premier extended play (EP, ou mini-album, N.D.L.R.) en 2014 et une succession impressionnante de singles, le rappeur originaire de Rouen (Seine-Maritime) sortira son premier album studio « avant l’été », selon une publication sur les réseaux sociaux le jour de ses 23 ans. L’artiste dit avoir travaillé une année entière sur cet opus.
Les places pour le concert seront vendues à partir du jeudi 14 février sur le site du Galaxie. Elles seront mises en vente à partir de 33 euros et jusqu’à 38 euros pour la fosse.