Les voilà prêts pour la compétition. Les onze candidats retenus pour l’élection de Mister Mad’In Normandie ont tous coché la date du samedi 9 mars 2019, en lettres capitales, dans leur agenda. Ils concourront ce jour-là à Caen (Calvados), à l’hôtel Mercure pour la grande finale.
Une journée de rassemblement
Ils ont pu se rassembler dimanche 3 février pour faire connaissance et préparer cette soirée d’élection. Au programme : balade sur le marché de Caen, déjeuner au Lounge, réunion d’information, shooting photo et séance de football en salle au M-Arena à Carpiquet. « Ce n’est pas seulement une compétition mais aussi un moment de convivialité, estime Amaury, l’un des participants. L’objectif, c’est de se faire plaisir. »
Lire aussi : 75e anniversaire du Débarquement : le festival Kino D-Day à Caen reconnu par l’UNESCO
Les candidats retenus viennent des différents coins de Normandie : Mathieu (Anisy, près de Caen), Corentin (Beaucoudray près de Saint-Lô), Léo (Bessin), Amaury (Boischampré, Orne), Anthony (Caen), Noah (Caen), Vincent (Caen), Dylan (Cherbourg), Antoine (Colombelles), Antoine (Hérouville) et Rayan (Soumont Saint-Quentin au sud de Caen).
Première édition
Les organisateurs lancent là, la toute première édition de Mister Mad’In Normandie et espèrent bien compter des candidats des cinq départements à l’avenir. Laurence Alessi, présidente du comité d’organisation est ravie :
Ce sera l’un de nos objectifs pour la deuxième édition, mais nous sommes ravis d’avoir pu rassembler dès cette année des représentants de trois des cinq départements normands.
Pratique. Page Facebook de Mister Mad’In Normandie
Elle attend 350 spectateurs pour cette soirée pour laquelle la billetterie est d’ores et déjà ouverte.