On ne présente plus Franck Dubosc. L’humoriste normand est aussi connu pour ses one-man-show que pour ses rôles au cinéma. Patrick Chirac (Camping) ou encore Didier Travolta (Disco) sont autant de figures auxquelles il a donné vie sur grand écran. Dans Fifty/Fifty, il incarne un personnage qu’il connaît bien : lui-même !
Rendez-vous mercredi 16 janvier 2019, au Zénith de Rouen (Seine-Maritime), puis vendredi 18 janvier 2019, aux Docks Océane, au Havre (Seine-Maritime), pour découvrir ce nouveau spectacle.
LIRE AUSSI : Frank Dubosc de retour en Normandie en 2019, avec son nouveau show « Fifty-Fifty »
« J’ai 50 ans et j’aime ça !!! »
Dans ce nouveau spectacle, Dubosc se livre sans tabou et évoque ses 50 ans, son rôle de père et son statut de star.
À 50 balais, le plus dur, c’est que t’es un vieux pour les jeunes, et t’es un jeune pour les vieux, t’es fifty fifty… Mi-figue mi-raisin… Sec pour le coup , s’amuse l’humoriste.
VIDÉO. Franck Dubosc, la cinquantaine radieuse :
Avec sincérité et drôlerie, Franck Dubosc évoque le temps qui passe et son regard sur la société contemporaine : réseaux sociaux, vie des couples ou médecine… Les choses de la vie, en somme ! « J’ai 50 ans et j’aime ça !!! », souligne le comique. Un spectacle qui devrait en rassurer plus d’un(e)…
Infos pratiques :
Mercredi 16 janvier, au Zénith de Rouen, avenue des Canadiens, Grand-Quevilly, et vendredi 18 janvier, à 20h, aux Docks Océane, quai Frissard, au Havre.
Billetterie dans les points de vente habituels.
Tarif : à partir de 39 euros.